-
ALERTE CANICULE
La municipalité appelle chacun à la prudence et rappelle quelques gestes simples : – buvez de l’eau régulièrement, sans attendre d’avoir soif– restez à l’abri de la chaleur aux heures les plus chaudes– fermez volets, rideaux et fenêtres la journée, aérez la nuit– évitez les efforts physiques importants– pensez aux personnes âgées, isolées ou fragiles…
Prochains événements
Pas d'événement actuellement programmé.
Le kiosque
-
Aucun document sélectionné
Veuillez sélectionner un document.




